19 November 2014
L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) lancent la première édition du Concours Marocain des Produits du Terroir qui se tiendra à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II de Rabat le 19 et 20 novembre 2014.
Le Concours Marocain des Produits du Terroir a comme objectif principal de donner l’occasion durant deux jours aux producteurs de soumettre leurs produits à l’appréciation d’un jury composé d’experts, producteurs et consommateurs. Cette évaluation concerne plus de 350 produits du terroir provenant de toutes les régions du Maroc et les produits jugés comme étant les meilleurs recevront des médailles lors de la cérémonie prévue pour début décembre.
Ce concours est l’occasion de découvrir l’énorme potentiel du Maroc en termes de produits du terroir et de déguster des spécialités des 16 régions du Maroc. Ainsi toute la richesse du terroir marocain sera représentée par les différents produits du terroir marocain.